Retour NeoVac myEnergy
Aide et FAQ / NeoVac myEnergy

NeoVac myEnergy

NeoVac myEnergy
Facturation et relevé de consommation
Facturation et relevé de consommation
Comment la consommation d’énergie et d’eau est saisie, analysée et facturée équitablement.
E-Mobility
E-Mobility
Ce que vous devez savoir sur l’infrastructure de charge, les applications et les processus dans la mobilité électrique.
NeoVac Business
NeoVac Business
Toutes les informations importantes concernant la gestion des utilisatrices et des utilisateurs, la transmission de données et le décompte.
NeoVac Monitoring Pro
NeoVac Monitoring Pro
Comment analyser les consommations, définir des alarmes et reconnaître les potentiels d’optimisation.
NeoVac myEnergy
NeoVac myEnergy
Comment consulter et comparer vos données de consommation, et optimiser votre bilan énergétique.
Bon à savoir
Bon à savoir
Contextes, astuces pour économiser et bases juridiques concernant l’énergie et de l’eau.
Glossaire
Glossaire
Termes et abréviations expliqués simplement.

NeoVac myEnergy

Avec l’application « NeoVac myEnergy », les résidentes et les résidents peuvent garder un œil en permanence sur leur consommation d’énergie et d’eau : avec des visualisations intuitives, des comparaisons avec l’année précédente, des messages d’alerte en cas d’écarts et des décomptes numériques. Dans notre rubrique FAQ « NeoVac myEnergy », vous trouverez toutes les réponses pertinentes à vos questions : de l’accès à l’application et son utilisation à l’évaluation et à l’optimisation de votre consommation.

Que me montre l’application « NeoVac myEnergy » ?
Qui me fournit mes données de connexion personnelles ?
Explication des carreaux dans «NeoVac myEnergy»
J’aimerais avoir des valeurs de consommation plus actuelles.
Pourquoi je ne vois pas les données de consommation dans l’application myEnergy ?
J’aimerais voir la comparaison avec l’année dernière.
Je ne vois que les données de consommation de l’année dernière mais j’aurais aimé avoir aussi un aperçu des différents mois.
J’aimerais télécharger le décompte final actuel dans l’application et ouvrir le fichier.
Pourquoi aucun décompte ne s’affiche-t-il dans myEnergy ?
J’aimerais modifier le nombre de personnes par ménage pour la moyenne suisse.
Comment ajouter un appartement supplémentaire ?
Les données peuvent-elles être exportées à partir de l’application « NeoVac myEnergy » ?
  • 1
  • 2
Retour
NeoVac
Making energy smarter
  • Eichaustrasse 1
    9463 Oberriet SG
    Schweiz +41 58 715 50 50 info@neovac.ch
    • NeoVac myEnergy
    • NeoVac Monitoring Pro
    • NeoVac Business
    • Carriere
    • Contact
    • Succursales
    • Product Finder
  • Protection des données
  • Impressum
  • Conditions d'utilisation
  • CGV
© 2025 NeoVac Created by DACHCOM