Retour NeoVac myCharge
Aide et FAQ / E-Mobility / NeoVac myCharge

NeoVac myCharge

NeoVac myCharge
Facturation et relevé de consommation
Facturation et relevé de consommation
Comment la consommation d’énergie et d’eau est saisie, analysée et facturée équitablement.
E-Mobility
E-Mobility
Ce que vous devez savoir sur l’infrastructure de charge, les applications et les processus dans la mobilité électrique.
E-Mobility Go! NeoVac myCharge NeoVac myCharge V Borne de recharge Easee Borne de recharge Keba Généralités
NeoVac Business
NeoVac Business
Toutes les informations importantes concernant la gestion des utilisatrices et des utilisateurs, la transmission de données et le décompte.
NeoVac Monitoring Pro
NeoVac Monitoring Pro
Comment analyser les consommations, définir des alarmes et reconnaître les potentiels d’optimisation.
NeoVac myEnergy
NeoVac myEnergy
Comment consulter et comparer vos données de consommation, et optimiser votre bilan énergétique.
Bon à savoir
Bon à savoir
Contextes, astuces pour économiser et bases juridiques concernant l’énergie et de l’eau.
Glossaire
Glossaire
Termes et abréviations expliqués simplement.

NeoVac myCharge

Comment puis-je m’inscrire dans l’application ? Comment lancer une recharge ? Quelles sont possibilités de paiement ? Et comment les coûts sont-ils facturés ?
Dans la rubrique FAQ « NeoVac myCharge », vous découvrirez comment fonctionnent l’enregistrement, le paiement, le processus de recharge, les activations et les messages de panne, et comment utiliser l’application de manière optimale.

Qu'entend-on exactement par « NeoVac myCharge » ?
Comment et où puis-je m’inscrire ?
Quels téléphones mobiles sont compatibles avec l’app « NeoVac myCharge » ?
Utilisez nos instructions vidéo pour faire vos premiers pas avec "NeoVac myCharge".
Comment puis-je charger mon véhicule électrique ?
Puis-je aussi recharger mon véhicule électrique sans l’app « NeoVac myCharge » ?
Comment puis-je ajouter une carte RFID pour la recharge ?
Que faire si je perds ma carte RFID ?
Où puis-je voir que j’ai été invité dans un groupe d’utilisateurs ?
Que puis-je faire si la borne de charge ne s’active pas ?
Quels sont les frais que je dois régler en tant que conducteur lorsque j’utilise une station « NeoVac » ?
Où trouver mes justificatifs de transaction ?
  • 1
  • 2
Retour
NeoVac
Making energy smarter
  • Eichaustrasse 1
    9463 Oberriet SG
    Schweiz +41 58 715 50 50 info@neovac.ch
    • NeoVac myEnergy
    • NeoVac Monitoring Pro
    • NeoVac Business
    • Carriere
    • Contact
    • Succursales
    • Product Finder
  • Protection des données
  • Impressum
  • Conditions d'utilisation
  • CGV
© 2025 NeoVac Created by DACHCOM